s

Les Patriotes prêts à briller : Le Championnat canadien de hockey universitaire fait son grand retour au Québec !

Le Québec s’apprête à revivre un moment historique ! Après 43 ans d’absence, le Championnat canadien de hockey universitaire revient enfin sur nos terres, et c’est Trois-Rivières qui sera le théâtre de cette grande fête du hockey en 2027. Les Patriotes de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) ont décroché l’honneur de ramener ce tournoi mythique dans la province. La dernière fois, c’était en 1984… Mais cette fois, préparez-vous à une édition inoubliable où les Patriotes sont prêts à briller et à marquer l’histoire à nouveau. Le compte à rebours est lancé !

Le Colisée Vidéotron de Trois-Rivières se prépare à accueillir cet événement majeur : le retour tant attendu du Championnat canadien de hockey universitaire. Lors d’une conférence de presse ce jeudi matin, les Patriotes de l’UQTR ont confirmé que ce prestigieux tournoi fera son grand retour au Québec, après 43 ans d’absence.

« Trois-Rivières est le cœur du hockey universitaire, et nous sommes fiers de ramener ce championnat ici », a déclaré Pierre Arsenault, directeur général de U SPORTS. Grâce au soutien incroyable des partisans, des entreprises locales et de partenaires comme le maire Jean Lamarche, Tourisme Trois-Rivières, les Lions de Trois-Rivières et le Colisée Vidéotron, cet événement est possible. »

Ce tournoi représente une occasion unique pour l’UQTR et la région de briller sur la scène nationale. Non seulement les huit meilleures équipes universitaires canadiennes s’affronteront, mais cet événement mettra aussi en avant l’hospitalité et le dynamisme de Trois-Rivières. Il promet de générer des retombées économiques importantes et de renforcer la place de la ville comme un pilier du hockey universitaire au Québec.

En accueillant ce championnat, Trois-Rivières s’affirme plus que jamais comme un acteur incontournable du sport universitaire canadien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *