En pleine action pour la deuxième journée consécutive, les policiers de la Sûreté du Québec de Shawinigan, en collaboration avec la Division des enquêtes sur le crime organisé, ont frappé fort dans le secteur de Grand-Mère, ciblant le trafic de stupéfiants.
Un jeune homme de 24 ans, résidant de Shawinigan, a été arrêté sur-le-champ pour trafic de stupéfiants, possession de stupéfiants en vue de trafic et possession d’armes prohibées. Il a été placé en détention en attendant sa comparution au palais de justice de Shawinigan le 11 octobre.
Les policiers ont réalisé une perquisition percutante dans un appartement du troisième étage sur l’avenue de Grand-Mère, identifié comme un point névralgique de vente. Voici ce qu’ils ont découvert :
- 80 g de crystal meth 🌈
- Plus de 1 100 comprimés de méthamphétamine 💊
- Cocaïne et divers médicaments sous ordonnance
- Un pistolet à air comprimé chargé (imitation d’un Glock) 🔫
- Un bâton télescopique
- 945 $ en espèces 💵
- Sacs de revente et balances
Cette opération, orchestrée par une dizaine de policiers et leur maître-chien, souligne la détermination des forces de l’ordre à éradiquer le crime organisé dans notre communauté.
La Sûreté du Québec encourage chacun à rester vigilant. Vous avez des informations sur des activités suspectes ? N’hésitez pas à les communiquer de manière confidentielle à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264. Ensemble, faisons front contre le crime ! 🛡️